publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques sous pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques sous pillule ?

Bonsoir a tous j'ai un petit problème j'aimerais avoir quelque renseignements sans que l'on juge quoi que ce soit . Voilà j'ai commence la pillule ( ADEPAL ) le mois dernier , le premier jour de mes regles et la ca fait donc la deuxieme plaquettes que j'ai entammé , je n'ai eu aucun oublis depuis . 6 jours apres le debut de ma seconde plaquette j'ai eu un rapport ( enfin sans passer a l'acte carrement mais voilà .... ) :-/ ensuite j'ai eu ma premiere fois le lendemain mais le preservatif a craque en dehors .... je voulais savoir si il y a un risque d'etre enceinte , ma pharmacienne a dis que non vu que ca fait un mois que je prend la pillule , j'ai des douleurs aux ovaires depuis ... Merci de vos reponses .

• Aucun risque

Tu risque pas d être enceinte si tu prend ta pilule convenablement mais fais attention au MST.

Commentaire

• Re

Oui mais je n'avais pas de vêtements lui son bas etais tout mouille et il s'est frotté la veille ou l'on est passe a l'acte il n'y a pas de risque ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
      X