publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang

Bonjour j'ai une ptite question, j'ai arreté ma pillule depuis juin et depuis en general aprés des rapports j'ai des saignements pendant 2-3 jours comme des regles alors que ce n'est pas la pèriode!!! J'ai fait un frottisen mai et rien d'anormal j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certaines femmes?? Et a votre avis qu'est ce que ca peut etre??
    Merci d'avance

• On ne peut pas

savoir ce que cela peut être comme ça car les causes peuvent être multiples et variées (infection gynéco', kyste, ectropion, polype, fibrome, pb de thyroïde...). Tu as parlé de tout cela à ton médecin?

Seuls un bon entretien, un examen gynéco' et éventuellement des examens complémentaires (écho, prise de sang, prélèvement cervico-vaginal...) pourront t'en dire plus. Donc consulte si ces signes persistent.

Un frottis de dépistage sert à rechercher d'éventuelles anomalies ou lésions au niveau des cellules du col de l'utérus. Ce n'est pas fait pour rechercher des germes à la base qui peuvent être responsables d'infections gynéco'.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X