publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Germes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Germes

bonjour, je viens de faire deux analyses d'urine en mai et en juillet et on m'a trouvé en mai un germe nommé CORYNEBACTERIUM AMYCOMATUM et en JUILLET le germe CANDIDA GLABRATA, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ces germes, comment j'ai pu attraper ceux ci et ils se soignent comment , est ce quelque chose de grave , que faut il que je fasse, je suis un peu perdue, merci de me repondre pour me rassurer ??? MERCI beaucoup;

• Rep

Bonjour,

Qu'a dit le médecin ? Avez-vous un traitement de prescrit ou pas ? Vous n'avez rien d'autre à faire que de suivre ce que dit le médecin.

Commentaire

• Rep
      Reponse a isamar

les medecins?? sont nuls...voici des mois qu'ils me balladent avec des analyses.. et chaque fois que je fais une analyse d'urine ,'ai un nouveau germe , il me le soigne et un mois apres je recommence a avoir un autre germe et il me le soigne et c'est sans arret comme ça... je suis completement perdue car je sais plus ou m'adresser.. voila .. vous avez une meilleure idée que moi??? car je suis preneuse de tous les conseils; merci de pris quelques minutes pour m'avoir repondu c'est sympa

Commentaire

• Reponse a isamar
        Rep

Comment ça, ils sont nuls, ce n'est quand même pas de leur faute ! Que voulez-vous qu'ils fassent de plus ? Ce n'est pas parce que ça vous agace qu'il faut automatiquement chercher des fautifs !

Commentaire

• Rep
          Ahhhh

alors vous, vous etes médecins??? car vous pensez que depuis un an que les medecins me baladent sans me donner un remede pour me soigner, vous pensez qu'ils ne sont pas nuls?? ca ne m'agace pas figurez vous, je souffre seulement,;; c'est moi qui est demandé a mon médecin de me refaire une analyse,... impressionnant quand meme la médecine??? aujourd'hui, je suis obligée de me faire une biopsi , croyez vous que cela m'amuse alors que j'ai été obligée de revenir de vacances pour me faire soigner... Je vous demande pas de me juger , je cherche seulement quelqu'un qui peut me guider sur mes problemes, sans etre agressée...

Commentaire

• Rep
            Reponse

alors vous, vous etes médecins??? car vous pensez que depuis un an que les medecins me baladent sans me donner un remede pour me soigner, vous pensez qu'ils ne sont pas nuls?? ca ne m'agace pas figurez vous, je souffre seulement,;; c'est moi qui est demandé a mon médecin de me refaire une analyse,... impressionnant quand meme la médecine??? aujourd'hui, je suis obligée de me faire une biopsi , croyez vous que cela m'amuse alors que j'ai été obligée de revenir de vacances pour me faire soigner... Je vous demande pas de me juger , je cherche seulement quelqu'un qui peut me guider sur mes problemes, sans etre agressée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
            X