publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang et mal de ventre après l'amour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang et mal de ventre après l'amour

Bonjour, j'ai besoin de conseil je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
    Alors voila cela fait 3 mois que je suis avec quelqu'un. Il nous est déjà arrivé de faire l'amour sans protection mais j'ai pris la pillule du lendemain même si je sais que ce n'est pas efficace a 100%.
    Mais plus tard j'ai eu mes règles normales. Ensuite j'ai recommencé à avoir des pertes de sang 2 semaines avant la nouvelle date prévue de mes régles.
    Cependant ces "régles" qui sont arrivées en avances on toujours été peu abondantes et plutôt foncé comme pour la fin des régles mais la je m'inquiete car cela fait une semaine et demi que jai ces petites pertes de sang, mes régles durant en moyenne 5 jours habituellement.
    de plus après une semaine j'ai refait l'amour avec mon copain, ce qui ma provoqué une vive douleur au ventre, je suis allé au toilette et j'ai vu du sang couler la douleur et moins forte mais j'ai toujour al (ca c'est passé il y a une heure).
    Aidez moi je ne sais pas quoi faire et je ne sai pas ce que j'ai c'est peu être un oubli de tampon de la fois d'avant ??!!

• La seule chose

est de consulter un généraliste/gynécologue/une sage-femme/aller dans un planning familial, sans tarder dans ton cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X