publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complètement dérégler depuis mon accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complètement dérégler depuis mon accouchement

Bonjour à toutes, voilà j'ai un petit problème qui dure depuis un peu plus de 4 mois maintenant, je vous explique. J'ai accoucher de mon petit garçon le 3 avril suite a ça j'ai bien évidement eu des saignements mais ces saignements ne ce sont arrêter qu'à la mi-juin, ensuite plus rien. Le 29 juillet toujours rien mon médecin le prescrit donc du duphaston pour faire descendre les vilaines car ventre gonflé et douleurs. Les vilaines on finalement débarquer le 6 août et n'ont pas l'air de vouloir repartir !!!!!! Le truc c'est qu'en plus de ça y'a une très très mauvaise odeur . Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi cela pourrait être dû? Si je doit consulter ? Merci pour vos réponses

• Si cela

sent mauvais oui consulte sans tarder. Cela peut être lié à une infection gynécologique qu'il convient de détecter et de traiter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X