publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de lendométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de lendométriose

bonjour a toutes,

je suis nouvelle aussi sur ce forum.je viens car jai appris il y a 2 semaine que j'étais ateinte de l'endométriose du a une échographie endovaginale.je doit passer un irm sous injection le 5 juillet c'est assez long l'attente.je souffre atrocément des douleur en bas du ventre.depuis que jai eu mes règle a l'age de 9ans elles ont toujours étaient douloureuses.puis j'avais toujours du sang dans les urines et les selles.constipés.bref!

avec mon copain on est en éssaie bébé depuis 6 mois et sa ne marche pas du a sa je suppose.j'ai l'ovaire gauche très gros apparement.

vais-je arriver a tomber enceinte???j'ai tellement peur de galéré a faire un enfant. et comment c'est t-on que sa s'est mit sur d'autre organe?

voila j'aimerais avoir des réponses car je me sent seul, quand je suis aller au gynéco en urgence je croyais juste avoir une infection et il ma découvert sa.les douleurs sont atroces de jour en jour.

merci de vos réponse

a très vite

• Pas de raison

La pire des choses est d'aller se renseigner seule sur internet.
    J'ai eu un kyste ovarien (à cause de l'endométriose) en 2006 opéré. Une nouvelle célioscopie en 2009 pour vérifier car je n'arrivai pas à avoir d'enfant et pas de récidive. 6 mois c'est une normale pour un 1er ,si tant est qu'il y ait une normale. Moi j'ai mis 3 ans et quelques traitements. et j'ai la plus merveilleuse des petites filles. Courage je connait plein d'autres femmes ayant eu des enfants avec endométriose et d'autre n'en ayant pas, sans endométriose. Ce n'est pas forcément grave il y a différents stade et seul ton médecin te dira ce qu'il en est.
    La grosseur c'est peut être un kyste, du à l'endométriose ou non, t'a t-il prescrit des anti-douleur. une échographie seule ne peux pas amener à dresser le diagnostique de l'endométriose. Attend de voir c'est peut être juste un kyste passager qui partira de lui même.

Commentaire

• Pas de raison
      Enfin une réponse!

merci a toi de me répondre.oui j'ai du kétum a prendre un matin et un soir.mais sa ne me calme pas trop.jattends l'irm pour voir mais j'ai des douleurs insupportable pour te dire j'ai du mal a marcher.je minquiète pas trop pour le moment pour faire un enfant j'espère quil viendra en tout cas!!

Commentaire

• Endométriose et bébé

Bonjour Céline,
        je réponds à ton mail afin de t'apporter un peu d'espoir je l'espère. Je suis également atteinte d'endométriose sévère (stade 4), j'ai été opérée de deux énormes kystes aux ovaires en mars 2008 et suis tombée enceinte naturellement en avril 2009. Je n'y croyais plus, nous avions consulté en pma et discuté adoption avec mon ami (mon gynéco ayant fini par me dire que mes chances de tomber enceinte sans insémination étaient quasi nulles...), j'attendais mes règles pour démarrer une stimulation hormonale et elles ne sont jamais venues....! Je suis depuis 17 mois l'heureuse (et fatiguée !!) maman d'un petit garçon très énergique. Quand notre fils a eu un an en décembre dernier, nous avons décidé d'essayer d'avoir le deuxième et là en avril une échographie révèle un nouveau kyste de 6 cm et le dosage amh indique une réserve ovarienne faible.... Rebelote, rdv en pma, ordonnance pour la stimulation ovarienne, attente des règles pour commencer et même scénario : test de grossesse positif samedi dernier ! Voilà, tout ça pour te dire que dans mon cas, l'aspect psychologique semble beaucoup jouer sur ma fertilité car à chaque fois que j'ai rendu les armes en me disant qu'on allait nous aider, c est venu tout seul. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, cela m'a beaucoup manqué de pouvoir en parler avec quelqu un qui savait ce que c'était. Bon courage.

Commentaire

• Endométriose et bébé
          Un espoir.

merci nansab0310 cela te dérangerai si je tenvoie un message privé? en tout cas merci de ta réponse sa me donne espoir malgré tout! pour te dire j'ai acheté les test clear blue pour l'ovulation pour plus aider pour tomber enceinte pour me donner encore plus de chance! jattends l'irm avec impatience pour avancer et aller de l'avant! en tout cas félicitation pour ce nouveau petit bou qui pousse!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
          X