publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle

bonjour voilas j'ai accoucher le 27/05/2013 et j'allaite ma fille on ma mi sous pilule microval mais je rencontre un soucis au moit de juillet j'ai eu 2fois mes regle du 2/07 au 06/07 et du 17/07jusko26/07 et se mois si je ne les aient toujours pas eu j'aimerais savoir si il y a un risque de grossese mercis

• Tu as

oublié ta pilule plus de 3 heures? Une interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule? Diarrhée forte ou/et vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule?

Les saignements lors de la prise de Microval sont un des effets secondaires assez courants de cette pilule. Parfois Microval bloque l'ovulation (dans 40% des cas en moyenne) et les femmes peuvent se retrouver sans "règles".

Commentaire

• Tu as
      Toujour pas eu mes regle

J'ai oublier ma pillule pendant une semain et j'ai eu 2raport non proteger hiere j'ai fait un test de grossese qui est negative mais je ces pas si j'ai fais le teste trop tôt se matin mal au ventre comme si j'avai des contraction et toujour pas eu mes regle sinon pas de diharer

Commentaire

• Toujour pas eu mes regle
        Un test de

grossesse est fiable dès 21 jours après le dernier rapport non protégé si test urinaire et dès 14 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin.

Utilise des préservatifs lors des rapports dans les 7 jours qui suivent la reprise correcte de la pilule, le temps que cette contraception te reprotège correctement contre une grossesse.

Sous Microval certaines femmes n'ont pas de "règles" du tout mais fais quand même un test de grossesse dans les délais indiqués plus haut car tu as pris des risques en ce sens.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
        X