publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatriser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatriser

J'ai une fragilité au niveau du vagin, à l'entrée. J'ai été déchiré mais j'ai desormais cicatrisée, j'ai enfin pu aller voir une gynéco .mais il reste une fragilité qui fait que cela fait un an que je ne peux coucher. Ma fragilité se situe donc à l'entrée, il y a la paroi qui sépare l'anus et le vagin, et elle se situe juste à l'entrée du coté du vagin .Auriez vous des conseils pour renforcer ou assouplir cette zone ou autres ? Merci

• Tu as parlé

de cette fragilité à ton gynéco? Il t'a proposé quelque chose ou pas? Crèmes? Lubrifiants? Séance de kiné? Tu as encore une cicatrice bien visible ou pas?

On peut éventuellement appliquer certaines crèmes adaptées aux muqueuses pour aider la zone à cicatriser en quelque sorte. On peut aussi utiliser du lubrifiant lors des rapports sexuels pour faciliter la pénétration, et bien-sûr, ne pas lésiner sur les préliminaires ni sur la douceur du partenaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X