publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !! douleur et règles anormales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !! douleur et règles anormales

J'ai eu 3 fois mes règles en un mois et demi dont la dernière qui était plus un saignement léger. J'ai eu des rapport non protégé à différentes périodes avec mon copain et suite à ces saignement j'ai fait un test de grossesse il y a quelque jours qui s'est avéré négatif.
    Mais voilà, j'ai des petites douleur du côté droit du bas de mon ventre et même parfois en bas du dos du ôte droit aussi. Je me demande à quoi cette douleur est due, ajouter à cela mes dernières règles.... Je suis très inquiète
    De plus je me demande si je devrait refaire un test de grossesse car j'ai l'impression d'avoir pris de la poitrine en très peu de temps, peut être que le précédent a été fait trop proche de certain rapport pour détecter quoi que se soit? Merci de votre réponse

• .

Un médecin serait le mieux placé pour te conseiller

Commentaire

• Tu es

sous contraceptif ou pas? Si oui lequel?

De quand date ton dernier rapport non protégé? Quand a été réalisé le test de grossesse par rapport au dernier rapport non protégé?

Commentaire

• Tu es
        Je suis

Sans contraceptif on utile même très peu de préservatif (je sais c'est pas une chose a faire...) mais je vais prendre une contraception quand j'aurai choisis celle qui me correspond au mieux.

Mon dernier rapport non protégé date d'hier... Il y en a un peu "tout le temps" si je peux dire ça comme ça
        Mais mon copain se retire avant, mais quelque fois juste a temps donc peut être si' peu de sperm a pu rentrer

Et c'est depuis deux mois que mes règles sont venu alors que j'aurais pas du les avoir
        Mais ça fait plus longtemps encore que j'ai des rapports non protégés
        Donc j'ai peu être fait le test trop tôt je ne sais pas,..
        Mais une grossesse pourrait être la cause de ces saignements et de l douleur du côté dépit si bas du ventre?

Commentaire

• Je suis
          Ton médecin

généraliste, ton gynécologue, ta sage-femme peuvent t'aider à choisir la contraception qui te convient le mieux. Prend rdv sans tarder plutôt que de risquer une grossesse non désirée à chaque rapport...

La méthode du retrait c'est en effet 30% d'échec en moyenne. Ce n'est donc PAS une méthode contraceptive fiable...

Oui une grossesse peut être en cause dans des saignements génitaux et des douleurs pelviennes comme plein d'autres choses (kyste, fibrome, infection gynécologique sexuellement transmissible ou non...).

Si tes saignements persistent, deviennent malodorantes, si tes douleurs au niveau du bas-ventre persistent ou s'intensifient, s'accompagnent de fièvre (t> ou = 38) consulte ton généraliste sans tarder! Un seul de ces signes suffit!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
          X