publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur la pilule ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur la pilule ...

Bonjour, j'ai 22ans j'aimerai savoir si avec la pilule ... si sa ce pouvai que les regles disparaissent definitif? car sa fait 2 mois maintenant que je prend cette pilule et j'ai pas eu mes regles. je prend ma pilule tout les jours sans aucun oublie et sachant que mon compagnon se protege. voila pouvez vous me repondre vite s'il-vous-plait ses trés urgent

merci

• Oui

une prise de pilule peut s'accompagner d'une absence de règles au bout d'un moment de prise ou les 3 premiers mois de prise, le temps que le corps s'y habitue.

Ce n'est pas grave en soi du moment que tu n'es pas dans une situation à risque de grossesse (oubli de pilule, diarrhée forte ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, interaction médicamenteuse avec la pilule).

Quel est le nom de ta pilule?

Commentaire

• Oui
      ...

merci, le non de la pilule ses ...

Commentaire

• Oui
        Merci

ses ...

Commentaire

• Oui
          Leloo ge

leloo ge

Commentaire

• Pilule

le non de la pilule ses pas afficher, le non ses leloo ge sauf que il y a deux "e" a leloo ge

Commentaire

• ...
              Rep

Bonjour,

Tu as lu la notice rubrique effets indésirables ? Étant sous cycles artificiels sous pilule les "règles" sont des saignements de privation déclenchés par la pause. Ceux-ci ne sont pas forcément présents chez toutes les femmes.

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu un arrêt

Lorsque j'avais changé de pilule, avec Stédiril j'ai eu un arrêt aussi, mais je ne peux dire combien de temps c'est vieux je ne me rappelle plus. C pas grave du moment que l'on est sure de ne pas être enceinte.

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu un arrêt
                  Reponse

oui ses pas grave du moment qu'on est pas enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
                  X