publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement a la moitié du cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement a la moitié du cycle

bonsoir,
    j ai 30 ans et je suits un traitement de salazopiryne a cause d une polyartrite rumathoide recement detecté. je ne prend plus la pillule depuis 4 ans et malgré ca j ai toujours eu des regles bien rythmée et ce mois ci j ai eu mes regles le 19 aout et la depuis hier soir j ai des saignements et depuis ce soir mal dans le bas ventre comme si j allais avoir mes regles. ca ne m est jamais arrivé et ma gynéco est en vacances. pensez vous que c est grave car tout le monde me fais peur en me parlant de fausse couche.
    je remercie d avance ceux et celles qui sauront me rassurer ou du moins me répondre

• Des saignements ne sont pas

automatiquement liés à une FC...

Des rapports non protégés? Si oui de quand date le dernier?

Des pertes malodorantes?

De la fièvre (t> ou = 38)?

Des douleurs pelviennes intenses?

Dans tous les cas sache que ton généraliste peut très bien te prendre en charge dans un 1er temps pour ce genre de pb...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
    X