publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles sous duphaston

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard de regles sous duphaston



    Bonjour, je me posais une question. Depuis 6 mois je suis sous Duphaston (de J16 à 25) pour corriger un problème de cycles irréguliers. J'avais deja pendant 3 mois pris ce traitement sans aucun souci, c'est à dire que 48 a 72 h apres l'arret du dernier comprimé, j'avais mes regles.
    Ce mois ci, rien n'est venu, je sais que des retards peuvent etre observés mais je suis a j7 d'arret du traitement, j'ai la poitrine tres gonflée et douloureuse, des pics douloureux au niveau des ovaires et rien... Je m'inquiétais un peu de ce retard car je n'ai jamais eu aucun souci de cet ordre là sous duphaston. J'ai vu ma gyneco lorsque j'etais deja a 72h apres l'arret du cp mais je n'en ai pas parlé puisque je pensais que mes regles allaient arriver.

    Je n'ai pas eu de rapports non protégés ces derniers mois donc je pense pouvoir exclure une grossesse, de plus ma gyneco l'aurait certainement decelé lors de l'examen.

    Est-ce que je dois m'inquieter davantage? Quelles sont les raisons qui pourraient expliquer ce retard de regles juste ce mois ci ?

    ( Est- ce que le fait d'avoir pris l'avion aurait pu perturber mon cycle ? Bien que l'ayant deja pris au cours du traitement auparavant sans probleme de regularité des regles et que le vol etait de courte duree.)

    Je vous remercie de l'attention portée à mon message

  • Duphaston



    est un médicament qui fait revenir des saignements artificiels uniquement déclenchés par la chute du taux d'hormone contenue dans ce médicament lors de la pause...Parfois cela marche, parfois pas...

    Si jamais tes saignements ne reviennent pas au bout de 10-11 jours après arrêt du traitement, recontacte ta gynéco'.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-09

    publicité

    Chargement...
    X