publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'est pas une mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas une mycose

Bonjour,
    Alors voilà j'ai 14 ans, et depuis 2 mois je ressens un gène au niveau du vagin. Après de nombreuses recherches, je me suis dit que cela était une mycose vaginale, ma mère m'a alors ramener deux ovules que je devais mettre à 3 jours d'intervalles. Une fois fait, toujours ce "gène", et apres avoir relu sur des forum, ce n'est pas une mycose puisque ça ne me " brûle " pas. J'ai très mal quand je m'assois surtout, j'ai également des pertes blanches abondantes et odorante (très dérangeant) de plus, je fais de la gymnastique et c'est encore plus douloureux quand je suis en mouvement !! Je pense que cela est du à mon "premier" tampon, gourde que je suis j'ai oublié l'applicateur !! Alors est-ce que le plastique de l'applicateur peut etre à l'origine de ça ? J'ai deja pris un RDV chez le gynéco mais il va falloir attendre un peu.. Alors en attendant, j'essaye de trouver une solution pour avoir moins mal. Qu'est ce que c'est Merci d'avoir lu !

• Tu as réussi

à enlever l'applicateur du tampon ou pas depuis?

Honnêtement, un généraliste peut très bien te recevoir et te soigner sans avoir à patienter jusqu'à ton rdv chez le gynéco...

Des pertes malodorantes signent une infection gynécologique qu'il convient de traiter sans tarder, a fortiori, si tu as oublié ton applicateur...

Commentaire

• Tu as réussi
      Bien sur!

Non non ! Cela fais deux mois déja, j'avais remarqué que j'avais laissé l'applicateur quand j'ai retirer mon tampon. J'ai toujours eu des pertes, mais depuis cette douleur, elles sont encore plus présente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
      X