publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle bizarre

voila j'ai des regles bizarre au mois d'aout j'ai eu mes rrrr le 15 rien dans la bande juste en allant au toilette et en messuyant marron rouge et filament regle qui on durer deuxsemaine et aujourd'hui le 12 septembre retour des rrrr et pareil aucunedouleur ni gonflement comme d'habitude rien dans la bande juste en allant au toillette c quoi??? mon conjoint et moi nous mettons des preservatif car je ne supporte aucun contraceptif et j'ai accoucher il y a plus de deux ans j'ai jamais vraiment eu de cycle regulier a plus ou moins 7 jours, mais là sa m'inquiete??????

• La première chose

à faire est un test de grossesse et, qu'il soit négatif ou positif, de consulter ton médecin généraliste ou gynéco'.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
    X