publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous me decrire le type de migraine premenaupose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous me decrire le type de migraine premenaupose

bonjour,
    j'ai mal à la tete sensation de chaleur sur le craneet le front mais sans fievre mes regles c'etaitn arretées mais repris un peu
    pouvez vous me decrire vos maux de tete de premenaupose
    j'ai mal le matin au reveil mais qd je dors ça s'en va
    merci et quel remede naturel prendre
    bonne soiree

• Les maux de tête

nécessitent de consulter un médecin généraliste pour savoir quels sont-ils (migraines avec ou sans aura, céphalées de tension, migraines cataméniales, migraines iatrogènes, algie vasculaire de la face...). Ensuite, il convient aussi d'en établir la cause ou du moins les facteurs de risques, puis proposer d'éventuels examens complémentaires, et un traitement adapté.

Ce n'est pas forcément lié aux hormones.

Il faut voir cela avec un médecin en consultation. On ne peut rien te proposer comme ça...

Commentaire

• Les maux de tête
      Merci de votre reponse

encore faut il avoir un bon medecin generaliste...ce qui n'est pas mon cas!
      j'ai failli y passer comme il m'a diagnostiqué un debut de grippe alors queje faisais une pyelonephrite, pourtant je lui disais que j'avais eu une cystite peu de temps avant.. donc pour les migraines que j'ai je ne crois plus en son efficacité!
      j'ai ces migraines depuis que je suis rentree de djerba et repris le travail!
      belle journée

Commentaire

• Re: Pouvez vous me decrire le type de migraine premenaupose

Merci de votre reponse
        Ton médecin

n'a peut-être pas su diagnostiquer ta pyélo' mais il peut être tout à fait compétent en neuro' et dans la prise en charge des céphalées, du moins pour une 1ère consultation. Je pense qu'il vaut quand même mieux que tu en parles avec un généraliste avant de prendre n'importe quoi au niveau médicamenteux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
        X