publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal a l'entrée du vagin pendant rapport et préliminaire .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal a l'entrée du vagin pendant rapport et préliminaire .

Bonjour , alors voila j'ai 18 ans , j'ai fais ma première fois a 17 ans tout se passé bien . Sauf qu'un jour après un rapport sexuel avec mon copain (ex maintenant) je suis rentrée chez moi et en allant au toilettes j'ai eu une douleur atroce , sa brulé au niveau du vagin etc . J'en ai parlé a mon médecin qui m'as dit que je n'avais rien du tout , pas d'infection . Ensuite les jours suivants dès que mon copain me doigtais j'avais super mal a l'entré du vagin et pareil lorsqu'il essayé de me pénétrer et c'est j'ai tjs le meme problème avec mon nouveau copain .. Je suis désespérer et ma gynéco m'as dit que je n'avais rien du tout .. J'ai vraiment tout essayer (lubrifiants , ovules , crème , gel douche approprié etc) mais rien ne marche , aidez moi svp !!

• Re: Mal a l'entrée du vagin pendant rapport et préliminaire .

Re

En gros sa me brule a l'entrée du vagin donc impossible d'avoir de rapports sexuel , ni de doigtage ..

Commentaire

On t'a fait

faire un prélèvement vaginal ou pas?

Commentaire

A brunette509

Oui on me l'as fait et mon médecin ainsi que ma gynéco m'ont dit que je n'avais rien du tout :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
        X