publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très longues et très irrégulières depuis 2 ans.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très longues et très irrégulières depuis 2 ans.

Bonjour!

J'ai 24 ans, j'ai eu mes premières règles à 9 ans et demi.
    On m'a prescrit la pilule à mes 15 ou 16 ans je ne sais plus vraiment (mon dossier medical à mon grand désarroi à été égaré ) a cause de règles douloureuses (contraction et vomissement) a m'en faire tomber dans les pommes.
    Cela fait actuellement 2 ans et presque 4 mois que j'ai arrêté la pilule ... et depuis, j'ai de gros soucis:
    Mes règles ne sont pas du tout régulières, j'ai entre 2 semaines et 4 mois de répit entre chaque "cession" (je sais pas comment dire lol) et elle durent en moyenne un mois et demi! c'est horrible.
    je n'en peux plus, ma libido est au plus bas et je viens de me fiancer... je m'en veux de ne pas etre plus active sexuellement parlant mais bon je ne sais pas quoi faire. Et en prime on commence a avoir envie d'avoir un petit bout.
    J'ai bien sur fait plusieurs écho pelvienne, il n'y a rien a signaler.On m'a seulement it que j'avais un petit utérus.
    On m'a mis sous duphaston (il me semble) pendant un mois pour essayer de régulariser mes cycles ca n'a pas marché et j'ai eu super mal aux ovaires pendant toutes la durée du traitement. La gynéco me stressait plus qu'autre choses, elle était assez désagréable et j'avoue m'être retenue de pleurer la dernière fois que j'y suis allée... donc j'ai changé. Il est très sympa, il est vrai que je suis en surpoids d'une bonne 20aines de kilos il m'a dit que je devais perdre du poids donc je fais un rééquilibrage alimentaire, je vais a mon rythme et ne ressens aucune frustration.
    On a fait un essai de estima gé pour régularisé les cycles et ca a plutot bien marché la première fois. Mes règles duraient moins d'une semaine et venait a 24 ou 27 jours d'intervalle. C'était vraiment top ! et là je suis a mon deuxième essaie ( j'ai attendu 3 mois entre les deux ) et là estima gé ne fait plus aucun effet.
    Du coups même si je suis jeune, je m'inquiète, les différents gynéco que j'ai vu ne savent pas quoi me dire, n'ont jamais eu de cas comme moi.
    Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi? devrais-je m'inquiéter? comment pourrais je savoir si j'ovule...? j'ai l'impression que les gynéco dédramatise en fait je me sens un peu seule.

merci à vous!

Elsa

• Re: Règles très longues et très irrégulières depuis 2 ans.

Ne pas répondre

merci pour ta réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
    X