publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresses vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresses vaginales

Salut les filles,

Cela fait plusieurs années que j'ai des problèmes de mycoses à répétition. J'avais eau aller voir ma gynéco celle ci me prescrivait éconasole durant 15jours en ovule et crème qui me brulait au lieu d'apaiser mes douleur.
    Je suis donc aller voir une autre gynéco qui m'a prescrit un traitement de fond de 5mois, en ovule pour combattre la maladie, crème, et capsule pour remettre ma flore vaginale au top. Le problème c'est que selon elle, mes mycoses sont un effet secondaire de ma pilule car elle me donne des sécheresses.
    Avez vous eu un traitement efficace contre ces sécheresses?

• Re: Sécheresses vaginales

Les mycoses

sont liées à un déséquilibre de la flore vaginale. Le traitement de fond que l'on t'a prescrit, est, je suppose des probiotiques pour aider à reconstruire une flore de qualité.

Tu peux lutter en parallèle contre la sécheresse génitale en utilisant du lubrifiant lors des rapports.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X