publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement normal ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement normal ou pas?

bonjour,

agée de 24 ans je vous demande vos conseils pour mon petit probleme...
    voila il y a maintenant 5 jours j'ai eu mes regles et commencé ma pillule ... (je n'en prenait pas avant)
    seulement il y a deux jours mes regles s'arretent jusque la tout est normal mais depuis hier je recommence a saigner abondamment avec des petites douleurs comme des tiraillements ... je ne sais pas si c'es la pillule qui me fait ca ou bien autre chose...
    il faut savoir que je suis tres stressée en ce moment(rupture amoureuse et probleme de chat) et que je me suis pris une fenetre sur le bas du dos il y a deux jours

qu'en pensez vous?

voila, merci de m'avoir lue et de vos reponses

• Re: Saignement normal ou pas?

Pas

d'oubli de pilule? Pas de diarrhée forte ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule? Pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

Non

aucun oublis ,vomissement ou interaction médicamenteuse...

Commentaire

Non
        Les petits saignements

lors de la prise de la pilule sont assez courants les 3 premiers mois de prise le temps que le corps s'y habitue. Si cela persiste après ce délai ou si c'est trop gênant parle-en avec ton généraliste ou gynéco' pour éventuellement changer de dosage une fois d'autres pathologies gynéco' éliminées.

Commentaire

Les petits saignements
          Ok

merci beaucoup... j'ai deja pros la pillule avant mais ca m'avait jamais fait ca...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
          X