publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron après examen gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron après examen gynéco

Bonjour tout le monde,
    Hier j'ai étais à mon premier rendez vous gynécologique pour un frotis de contrôle simplement.
    Tous c'est bien déroulé, c'était une impression bizarre pour une première fois mais bref,

Ce matin je me réveille avec des traces marrons au fond de la culotte et ensuite en allant au toilette j'ai eu une grosse perte marron ...
    J'aurais voulu savoir si cela était normal ou pas.
    Merci de votre aide,
    J'avoue je flippe un peu !

• Re: Perte marron après examen gynéco

...

cela peut être du au frottis, le gynéco a gratté peut être trop fort d'où un petit saignement qui se serait déclenché et ces pertes marrons sont tous simplement du sang coagulé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X