publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovule à libération prolongée et cicatridine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ovule à libération prolongée et cicatridine



    Bonjour,

    Sujette aux mycoses après une prise d'anti-biotiques et à des lesions après les ovules fréquentes, mon medecin m'a prescrit un ovule à libération prolongée pour la mycose puis des ovules cicatridine.
    Le problème c'est que la notice de ce dernier n'explique rien et que mon medecin ne m'a rien dit.
    Du coup j'ai mis mon ovule a libération prolongée hier soir et je me demandais s'il fallait que j'attende les 3 jours avant d'utiliser cicatridine ? Et comment les prendre ? Faut-il que je n'en mette qu'un ou que je fasse un traitement de plusieurs jours ?

    Merci,

    Ophélie

  • Re: Ovule à libération prolongée et cicatridine

    Il vaut mieux

    oui que tu attendes que l'ovule à LP antifongique ait bien agit (sur 3 jours) avant d'attaquer les ovules de Cicatridine. Mais demande à ton médecin ou à la pharmacie.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-10

    publicité

    Chargement...
    X