publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'il y a des chances que je sois enceinte..?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu'il y a des chances que je sois enceinte..?

Bonsoir, je suis adolescente et j'ai mes règles seulement depuis 4ans. Il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis j'en ai toujours et on prend à chaque fois le soin de se protéger. J'ai ma pilule depuis une semaine mais je dois attendre mes règles que je n'ai toujours pas pour pouvoir commencer à la prendre. Il y a deux mois j'ai eu mes règles 3 fois dans le mois, le mois dernier une fois à partir du 7 novembre et aujourd'hui nous sommes le 8 octobre et je ne les ai toujours pas. Je commence à me poser des questions, je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai la sensation d'avoir plus faim, que mon ventre est légèrement gonflé et j'ai énormément de pertes blanches. Est ce que ces symptômes sont signes de grossesse qui si c'est le cas n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas du désirée... ?

• Re: Est ce qu'il y a des chances que je sois enceinte..?

No stress

Si tu stress trop, cela peut être un facteur de retard de règle,

Commentaire

• Re: Est ce qu'il y a des chances que je sois enceinte..?

Faisons le point

De quand datent tes dernières règles car le 7 novembre n'est pas encore passé...
      Est-ce que vous avez utilisé un moyen de contraception?
      Certes, une augmentation des pertes blanches peu être un signe de grossesse mais ne signifie pas toujours que c'est le cas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
      X