publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles irregulieres je suis perdue a l'aide!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles irregulieres je suis perdue a l'aide!!!

bonjour , j'ai 28 ans et jamais eu de bb cela faisait 4 ans que je prenais la pilule ... et cette année en avril j'ai commencer a avoir des règles abondantes qui ont duré 3 semaine. Je suis allée voir une gynéco qui m'a alors prescrit microval car selon elle ... dangereuse avec mes migraines (je suis migraineuse depuis l'enfance) avec microval beaucoup de spotting et regle irreguliere (entre mai et juillet) en juillet je suis retournée la voir elle ma alors prescrit en contraceptif du colprone 5 a prendre 2 comprimés par jour et depuis fin aout je perds du sang tous les jours!!!! en petite quantité mais tous les jours!! je n'en peux plus ! de plus j'ai pris trois kilos en un mois , je suis irritable et je pleure pour un rien (et ca ne me ressemble pas! ) ma vie de couple est atteinte car je n'ai plus vraiment de libido et peu de sensations quand je fais l'amour. Mon compagnon et patient et compatissant mais cest dur a supporter pour moi car je ne suis plus du tout épanouie et toujours stressée de perdre du sang pendant les rapports. C'est très dur a vivre j'ai besoin de conseils je me sens perdue et tres deprimée. aujourd'hui j'ai appelé ma gyneco qui ne sais pas quoi faire non plus! ... Elle m'a proposé de prendre 4 comprimés de colprone5 pdt 2 à 3 jours ... qu'en pensez vous que dois je faire!!???

• Re: Regles irregulieres je suis perdue a l'aide!!!

...

Essaie de voir un autre gynéco peut-être qu'il trouvera une solution car avoir des saignements tous les jours ce n'est pas normal, il y a forcément une explication

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X