publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles anormales ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles anormales ...

Bonjour ,
    Voilà j'ai 14 ans et j'ai un petit problème car depuis 2 mois je n'ai pas mes règles rouges et abondantes mais marron et en très faible quantité ... Alors çà m'inquètes ! J'aimerais savoir si vous savez ce que j'ai ou si c'est dèjà arrivé à l'une d'entre vous ! merci !

• Re: Règles anormales ...

...

si ça ne fait pas longtemps que tu es réglée alors cela peut être normal rassure toi.
    Au tout début tes hormones sont en plein chamboulement donc les cycles sont irréguliers et les règles ne sont pas forcément comme on les attende.

Commentaire

...
      ..

Je suis règlée depuis 3 ans et demi environ ... :/

Commentaire

..
        Salut !

Peut-être es-tu sous pilule? Cela peut être lié à son utilisation. Après si ce n'est que depuis 2 mois cela peut être lié à un stress, déménagement... Mais guette ton prochain cycle, si cela se reproduit n'hésite pas à en parler à un médecin ou à un gynécologue.

Commentaire

Pas de pillule

Je ne prends pas la pillule non plus ! C'est pour çà que je suis inquètes ! Je n'ai pas vraiment eu de stress non plus ... Vraiment la derniere fois que je les ai eu normalement c'était en juillet !

Commentaire

Pas de pillule
            Alors

As-tu mal au ventre? Le ventre gonflé? En as-tu parlé à ta maman pour avoir son avis?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
            X