publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin un remède contre le fibrome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin un remède contre le fibrome

Bonjour. Il existe un très bon produit à base de plante naturelle vraiment efficace contre tous types de fibrome, myomes ou kystes appelé Fibromède. Il a déjà aidé de nombreuses femmes à se débarrasser de leurs fibromes en quelques semaines. Il pourra certainement vous aider. santeremede@gmail.com

• Re: Enfin un remède contre le fibrome

fibrome

bonjour je voudrais me debarasser de mon Fibrome pas d'operation churigicale quel est le remède je suis polynésienne avt que je prenne l'avion en décembre pour la nz rép: svp merci

Commentaire

Pour votre Fibrome

Veuillez nous écrire à l'adresse suivante santeremede@gmail.com en nous faisant parvenir les infos sur :
      1/la taille des fibromes
      2/les traitement que vous avez déjà subi
      3/votre adresse postale et votre contact téléphonique

santeremede@gmail.com

Commentaire

Re demande

BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT S APPELLE SE PRODUIT CAR J AI UN FIBROME ET JE VOUDRAIS ABSOLUMENT LE SOIGNER MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-112013-12

publicité

Chargement...
        X