publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon ! j'ai un probleme ou non ? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon ! j'ai un probleme ou non ? help

Bonjours , alors voila j'ai 14ans , j'ai mis y'a environ un mois , un tampon pour la premiere fois , petit probleme j'ai eux mal lors de l'application et apres il me fesais mal ducou j'ai decider de l'enlever sauf que ... j'arrivais pas a l'enlever j'avais trop mal j'en ai pleurer ! J'ai pas eus d'autre solution que de tirer d'un coup sec et la j'ai vraiment hurler et pleurer bref.. horrible !! et je me demandais si pour ma premiere fois ( avec un gars ) sa me ferrais au tant mal ou si sa serais pas dutout pareille? J'ai un probleme ? Que faire ?

Aidez moi , j'ai surtout peur pour ma premiere fois ????!!!!

• Re: Tampon ! j'ai un probleme ou non ? help

Rien à voir

Lors d'un rapport des modifications naturelles se produisent dans notre organisme à cause de l'excitation (pertes vaginales plus abondantes = cela glisse mieux, relaxation des tissu si l'on est bien détendue....).

Un tampon qui fait mal c'est un tampon qui est bien souvent mal mis.

C'est un tampon avec ou sans applicateur? => Avec appli' c'est mieux pour débuter.

Absorption minimale ou pas? => Au début mieux vaut l'absorption minimale car le volume du tampon est moins "impressionnant" et plus facile à passer.

Le tampon était-il bien imbibé de sang ou pas? => Un tampon avec peu de pertes = tampon plus difficile à enlever.
    Tampon mis le jour des règles le plus abondant?

Tu as assez incliné vers l'arrière le tampon quand tu l'as inséré (notre vagin est incliné vers l'arrière naturellement)?

Commentaire

Rien à voir
      * relâchement

des tissus

Commentaire

* relâchement
        ...

J'ai tellement peur de ne pas pouvoir le faire avec un gars

Aiiie je crois que j'ai fais tout ce qui fallais pas ...

Bas j'ai mis sans applicateur parce que celui avec il etait vraiment gros et j'avais peur du cou apres quelques tentatives je suis passée au tout petit , mini tampon sans appli ..

Apres pour labsorption comme j'ai dis , c'est les tout petit mini donc je pense pas trop absorbant .

En plus j'ai fais la ... de le mettre le premier soir des regles donc je n'avais presque rien comme sang :s

Sinon pour l'inclinaison je pense que j'etais bonne

J'ai peur de recommencer tellement j'ai eus mal et tellement peur de ne pas pouvoir le faire

Commentaire

Salut !

alors oui, pour ta première fois avec un garçon tu auras mal mais rassure toi, rien d'insurmontable... on est toutes passées par là et on ne s'est pas arrêtée à ça hein
          en ce qui concerne le tampon effectivement pour commencer mieux vaut un tampon avec applicateur et de taille "mini" car ce sera plus facile mais de toute façon il faut un petit temps pour y arriver sans problème il est normal de "tatonner" au début !!

ne tinquiète en rien, tu t'habitueras au tampons et ta première fois, si tu as un partenaire respectueux se fera tout en douceur

Commentaire

Salut !
            :-d

Merciii de ta réponse Car sa minquiète vraiment

Commentaire

Salut !
              On n'a pas forcément

mal la première fois.

Commentaire

Publicité