publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles marrons

Bonjous, excuser moi de vous demander sa mais le lundi 7 octobre j'ai pris la pillule du lendemain mais je les prise un peu tard (67h),apres le rapport et le lundi meme j'ai eu mais regles qui on durer plus longtemp que prevue elle ce sont terminer mardi 15octobre et depuis hier il s'averent que j'ai mes regles enfin non c'est etranges se n'est pas du sang rouges mais marrons et je m'inquiete et je ne sais plus quoi faire .. :-/

• Re: Règles marrons

Les saignements

sont un des effets secondaires courants après la prise de la PDL. Néanmoins, là n'est pas la seule cause de saignements entre les règles.

Fais un test de grossesse quand même PDL prise ou pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X