publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et filaments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et filaments

Bonjour,

Cela fait 8 mois que j'ai eu une mycose vaginale et depuis j'ai des filaments (2 à 5 mm de longueur) noirs sur mes sous-vêtements.
    Je précise que ce n'était jamais arrivé avant ma mycose.

Est-ce que cela signifie que j'ai toujours une candidose ?

Est-ce dû à autre chose ?

• Re: Mycose et filaments

Une mycose

vaginale ne se traduit pas en elle-même par des saignements (les filaments noirs sont des saignements en petite quantité, sang qui s'est oxydé). A la limite l'inflammation accompagnant la mycose peut être responsable de muqueuses plus sensibles qui saignottent après les rapports ou les examens gynéco', mais pas plus a priori.

La cause est à mon sens à rechercher ailleurs...

Essaye de reconsulter ton médecin pour en parler...

Tu prends une contraception? Si oui laquelle?

Commentaire

• Re: Mycose et filaments

Mycose

Non, pas de contraception depuis mars 2013.

Mon gynéco m'a juste prescrit Physiogine et ne prend pas au sérieux l'hypothèse de candidose.
      Tous les examens gynécos que j'ai passés sont négatifs pour le moment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
      X