publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème ..

Bonjour a tous, j'ai un léger problème au niveau vaginal. Je n'ose pas trop en parler à ma mère, car je n'ai que 15 ans, et elle n'est pas au courant que je ne suis plus vierge.
    J'ai des rougeurs et des démangeaisons autour du vagin, et un peu vers l'anus.
    J'ai déjà eu des rapport sexuels non protégés.
    Donc voilà, je suis dans l'attente de vos réponses pour savoir ce que j'ai, et ce que je dois faire, merci d'avance pour vos réponses.

• Re: Petit problème ..

Aller

consulter: un médecin généraliste, un gynécologue, aller au planning familial, et sans tarder!

Tes signes peuvent être ceux d'une infection gynéco' (il y en a plein IST ou pas) qu'il convient de traiter. De toute manière on ne peut ni établir de diagnostic, ni te proposer des traitements en ligne (bien souvent sur ordonnance par ailleurs).

Si tu as des rapports non protégés sache que tu prends des risques et de grossesse et d'IST à chaque rapport...

Pourquoi ne pas utiliser de contraception?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X