publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur endometriose=accouchement? aji peur aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur endometriose=accouchement? aji peur aidez moi

bonjour a toute voila je viens ici pour trouver du soutien et des reponses a mes question jai 26 ans et je viens de subir une celioscopie pour traiter mon endometriose mais voila je continue a me demander si les douleurs attroces que jai endure lors de mes crises pour info 5 durant les trois derniers mois qui mont toute conduites aux urgences telle la douleurs ete insoutenable seront comparables a un accouchement car effectivement je desire avoir un bb et si jai le bonheur de pouvoir tomber enceinte vais je pouvoir supporter la douleur car a chaque crise d'endo les douleurs ete telleque je disai aux urgentiste que si un accouchement été plus douloureux que je preferé ne pas avoir d'enfant et pourtant dieux sai que mon seuil de tolerance a la douleur est elevé!!! jespere que certaines femmes qui vivent et ont vecu cette penible histoire de l'endometriose et qui ont eu des accouchelent pourront ecairer ma lenterne je vous remercie davance

• pas vraiment les mêmes douleurs et puis il y a la péridurale et en prime un beau cadeau à la clé !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-05

publicité

Chargement...
    X