publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bonjour es-ce qu'un polype sur l'utérus (il fait 2cm environ) peux etre asséché par traitement comme un fibrome aidez moi j'ai peur merci

• Re: Titre

On peut proposer des

traitements à base de progestatifs en cas de polypes de petite taille, non suspects et muqueux. Sinon, c'est l'opération.

Parle-en avec ton médecin.

Commentaire

On peut proposer des
      Réponse

cc merci pour ta réponse mais mon médecin m'a fait faire une écho pelvienne et m'envoie faire une biopsie je sais pas ce que c'est j'ai peur d'un cancer. je trouve bizarre que sur l'écho on ne voit pas la différence d'un polype ou d'un fibrome. lequel est le plus dangereux? j'ai 51 ans et suis tellement angoissée.

Commentaire

Réponse
        Le polype ou le fibrome

ne sont normalement pas dangereux mais seule une biopsie peut confirmer leur aspect bénin. L'échographie ne reste qu'une étude des ombres avec son % d'imprécision malgré tout.

Bon courage pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
        X