publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie et peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie et peur

Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune fille de 18 ans.
    J'écris sur ce forum parce que quelques signes commencent à me faire peur. Alors je ne sais pas si je me fais des idées ou si il est vraiment temps que j'aille consulter. Alors s'il vous plait, aidez moi

Alors voilà,

Le mois passé, quand j'ai eu mes règles, j'ai eu des douleurs vraiment intenses, alors que d'habitude, je n'ai jamais mal. Mes règles étaient aussi très abondantes et ont duré plus longtemps que d'habitude... Et une semaine après qu'elles soient finies, j'ai eu un rapport sexuel et j'ai eu des petits saignements.
    Cette fois-ci, c'est le même scénario, douleurs et règles abondantes.

Je ne sais pas si c'est normal ou non.

Merci de bien vouloir m'aider sans me juger,

Marie !

• Re: Anomalie et peur

Des règles très abondantes

et douloureuses doivent t'amener à consulter afin de savoir la cause de ces signes (origine fonctionnelle ou organique), les éventuels traitements que l'on peut te proposer pour réduire le flux et les douleurs, et pour voir s'il n'y a pas des conséquences de ces troubles (ex: anémie par carence en fer si règles trop abondantes).

Tes rapports sont-ils tous protégés? Si oui comment?

Commentaire

• Re: Anomalie et peur

Des règles très abondantes
      Protection

Je prend la pilule mais pas de préservatif, ça fait 1 an que je suis avec mon copain, on va bientôt se marier..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
      X