publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles

Bonjour, j'ai 16ans, et j'ai mes regles depuis 1mois. Je ne prends pas la pilule, et je n'ai jamais eu de rapport. Mes regles sont faibles, et s'arrete dès fois le temps d'une après-midi ou d'une matinée, mais durent et ne s'arrêtent plus... J'aimerais savoir s'il y avait une solution pour que mes regles redeviennent normales ( Sans prendre la pilule si possible ) et si c'est dangereux d'avoir des regles aussi longues... Merci d'avance à ceux qui me proposerons des avis.

• Re: Regles

Depuis

quand es-tu réglée? Combien d'années?

Le risque en fait avec des règles trop longues et/ou trop abondantes c'est l'anémie par carence en fer à la longue, qu'il convient de traiter.

Mieux vaut que tu consultes quand même ton médecin généraliste si tes règles durent plus de 7 jours pour en connaître la cause et avoir un traitement (pas forcément la pilule) permettant de réduire les saignements et les conséquences éventuelles (ex: anémie ferriprive).

Commentaire

Une plaie à mon avis

Si j'étais à ta place je demanderais carrément un coloscopie vaginal.
      1 mois entier c'est pas possible, moi même je les avait 11 jours avant la pilule, et tout les médecins avaient du mal à me croire. Et le fait que ça sarrête certain après-midi est typique d'une plaie!.
      Tu n'est pas obliger d'avoir eu des rapports pour t'être blesser il y a plusieurs autre façon très connu; Cheval, vélo..... choc à cette endroits du corps (et oui les femmes aussi peuvent recevoir quelque chose entre les jambes et ce faire mal.)

Commentaire

Une plaie à mon avis
        :fou:

Une coloscopie vaginale?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
        X