publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme gynecologique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme gynecologique ?

Bonjours a tout le monde!!!
    je suis nouvelle sur le forum,je ces pas trop comment sa se passe ou si je suis dans la bonne rubrique dsl d'avances si je me trompe je vais essaye dêtre claire.
    j'ai eu un rapport sexuelle le 30 septembre g pris la pilule du lendemain le 1 octobre donc normalement sa va , jai eu des saignement le 8 octobre jai supposer que cétait sa paske sa fessait 2 semaine et demi que javai eu les dernier me depuis je n'ai vu aucune règle apparaître jai fait deux teste de grossesse il étai et dernièrement je sens Comme si mai ovaire on gonfle kom une petite boule o touche je ces pas si ses sa je suis pas médecin le probleme ces que mon rdv avec la gygy est dans lonten:fou: et je minkite car je ces pas se qui se passe. pouvez vous m'aider ou m'eclaire si possible?

Merci d'avances!!!:hello:

• Re: Probleme gynecologique ?

Rep

Bonjour,

Les test ont été faits dans les délais ? A savoir au minimum 3 semaines après le risque pour le test urinaire ?

Une pilule du lendemain chamboule fortement le cycle.

Il faudrait mettre en place une contraception régulière.

Commentaire

• Re: Probleme gynecologique ?

Rep
      Reponse

oui les délai on été respecter je les fait ojourdui j'ai attendu exprès en plus
      et j'ai maintenant une contraception régulière mais je peut pas la commencer tant que j'ai pas eu mes règle donc je suis dans une impasse et je ces vremant pas se qui se passe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
      X