publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour, j'ai 17ans et le 29/10 j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (utilisation préservatif, je ne prend pas encore la pillule), tout c'est passé normalement aucune déchirure du préservatif mon copain a même vérifié (vu que c'était la première fois qu'il éjaculé en moi) il c'est retiré de suite..
    le 29/10 j'étais au 25J de mon cycle (normalement mes cycles vont entre 25 et 28J), cependant aujourd'hui devrai être le premier jour de mes régles et je n'ai encore rien..
    Le lendemain du rapport j'ai eu mal au dos au ventre et une migraine et hier pareil (celà m'arrive quand mes regles sont sur le point de montrer leur bout du nez) mais toujours rien, je ne comprend pas.. y a t'il un risque que je sois enceinte??
    AIDEZ MOI PAR PITIEE :'(

• Re: Besoin d'aide

S'il n'y a pas

eu d'accident de préservatif et qu'il a été mis au bon moment (pénis en érection, avant tout contact du sperme avec la vulve/le vagin/l'entrée du vagin), il n'y a théoriquement quasiment pas de risque.

Un retard de règles peut arriver à tout le monde pour de multiples raisons (stress, maladie même bénigne, ovulation plus tardive ou qui n'est pas survenue ...).

En cas de doute, si tu n'as tjs pas tes règles d'ici une semaine fais quand même un test de grossesse. On ne sait jamais.

Commentaire

S'il n'y a pas
      Oui

e preservatif à ete mit avant tout contact (comme toujours) pensez vous que comme je psychote un peu, j'ai vraiment pas du tout envie d'etre enceinte c'est ma hantise il y a des chances que je suis moi même la cause de ce retard ?

Commentaire

Oui
        Oui

le stress a une fâcheuse tendance à faire retarder les règles même si là n'est pas la seule cause de retard de règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
        X