publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron 2semaines apres regles douleur bas ventre prise de poids et mal au seins help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron 2semaines apres regles douleur bas ventre prise de poids et mal au seins help !!

Bonsoir , Voila je me présente Je m'appel Sandra j'ai 23 ans . Je ne prend plus de pilule depuis juin 2011. Depuis peux j'ai retrouver quelqu'un dans ma vie est nous avons eu des rapport non protéger . Mes dernières règles date de debut Octobre 2semaines après j'ai eu pendant 5jours des perte marron uniquement quand j'allais au toilette mais plus souvent le matin sinon la journée rien du tt . Puis depuis Jai l'impression d'être toujours gonflé au niveau du ventre . Ca m'arrive d'avoir des douleurs mais légère au bas ventre . et depuis 2 jours des douleurs sur les tetons . Quelqu'un pourrai me donner conseil ??? Merci d'avance

• Re: Pertes marron 2semaines apres regles douleur bas ventre prise de poids et mal au seins help !!

Déjà

faire un test de grossesse.

Puis, aller consulter si le test est positif, ou si les pertes de sang persistent/se reproduisent.

Un médecin généraliste ou un gynéco' sont aptes à te recevoir pour ce souci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X