publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv

Slt a toutes

voilaj ai 26 ans et je vous ecris car j ai besoin d avis conseils ....

au mois de janvier j ai fait mon frotti annuel qui a montrer la presence d un hpv ocongene 18 33 j ai subit suite a cela en avril une biopsie qui a montrer aucune lesion donc examen de controle au mois d octobre

j ai effectuer de nouveau un frotti qui etait positif et a suivit une biopsie ou il m on prelever 3 endroit different

je viens d3 tel a ma gygy car1r pas de nouvelles et la resultat 1 lesion donc elle ma rien dit ormis le fait que il n y avait pas d urgence donc j ai tel a l hospital ou il m on fait la biopsie et la dame ( secretaire) ma dit il s agira d une mini conisation avec entrée ambulatoire rentre matin et sortie soir ...rien de plus j ai rdv jeudi pour parlais de l anesthesie etc ...

mais moi du temps je fait quoi ? Je dois pensais quoi ? Voila je cherche des conseils car je n en ai pas eu de les pseudo medecins...

merci a vous je vous lirez avec grand plaisir

• Re: Hpv

.

Besoin de vos conseils

Commentaire

On ne peut pas te dire

grand chose de plus...

Une lésion au niveau du col liée à la persistance de l'infection à HPV, cela peut vouloir dire plusieurs choses car il y a divers degrés de lésions avec divers traitements possibles de ces lésions, à plusieurs endroits du col...

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu demandes plus de précisions directement à ton médecin gynécologue ou prendre rdv avec ton généraliste pour qu'il en discute avec le gynéco' afin de mieux t'informer sur ta situation.

Cela m'épate toujours autant que des secrétaires donnent des conseils médicaux, parlent d'interventions, et interprètent des examens de labo' de leur propre chef, alors que tu n'as même pas évoqué cela avec ton médecin...

Commentaire

On ne peut pas te dire
        .

Oui incroyable lol
        le gygy du site ma rpd ma dit pas d inquietude a avoir peu de risque de recidive et ca prend 10 min ...

enfin tj stressant sache que j ai ce virus en moi :/

Commentaire

La liste est longue

Je prends plusieurs suppléments:
          DIM (di-indolylméthane)
          Coriolus Versicolor
          Vitamine D
          Vitamine C
          Vitamines B
          Je compte prendre aussi:
          Resvératrol
          Artémisinine
          Je vais ajouter à cela des amandes d'abricots amères, si je les tolère.
          J'essaye d'avoir une alimentation alcaline en tenant compte de l'indice PRAL.
          Je bois du thé vert.
          J'évite le gluten, les produits laitiers.
          Je mange un minimum de viande, le canard de préférence.
          Je ne mange pas trop de féculents en privilégiant les haricots de toutes couleurs, le quinoa et les patates douces.
          Je mange des fruits et légumes de toutes les couleurs.
          J'essaye de dormir beaucoup.
          En application locale, j'alterne l'huile de ricin avec quelques gouttes d'huile essentielle de niaouli et l'huile de coco avec la même huile essentielle.
          Je viens aussi de commander de l'huile essentielle d'armoise annuelle mais je n'ai jamais vu qu'elle était indiquée pour la dysplasie cervicale, j'ai juste envie d'essayer.
          Courage.
          Si tu n'as rien remarqué, tu t'y es prise à temps et ça se réglera.

Commentaire

La liste est longue
            .

Eh ben je savais pas qu il fallait surveiller aussi l alilentation...
            ben y a 6 mois je n avaid pas de lesions donc je ne pense pas etre a un stade évolué ... ma gygy ma dit que y avait pas d urgence

Commentaire

.
              C'est plutôt

l'hygiène de vie qui convient d'être saine d'une manière générale (alimentation, sommeil, sport..) pour éviter que le système immunitaire s'affaiblisse et que le HPV en profite, selon certains.

Commentaire

C'est plutôt
                .

Ok ben je vais bien suivre vos conseils cette aprem je recupere mes résultats et rdv jeudi pour savoir les suites de tous sa ...

a priori c est une mini conisation sous anesthesie generale en ambulatoire

Commentaire

C'est plutôt
                  ...

Ok ben je vais bien suivre vos conseils cette aprem je recupere mes résultats et rdv jeudi pour savoir les suites de tous sa ...

a priori c est une mini conisation sous anesthesie generale en ambulatoire

Commentaire

Re

bonjour,
                    j'ai eu aussi un frottis anormal il y a quelques années.
                    En fait le médecin m'avait dit d'attendre quelques mois car cela peut parfois se résorber tout seul
                    aussi cela ne se développe pas en quelques semaines (même pas quelques mois apparemment)
                    c'est pour ça qu'il n'y a pas d'urgence
                    le papillomavirus se développe lorsque l'immunité est faible, attention aux coups de fatigue et aux petites maladies qui fragilisent...fais une cure de vitamines peut-être si tu te sens fatiguée
                    le papillomavirus est "traite" : tout le monde -ou presque- disons la population active sexuellement est porteur du virus car il est très contagieux, mais tout le monde ne le développe pas : cela dépend de l'immunité.
                    aussi il ne se développe pas en 3 mois et la seule façon de vraiment le détecter est le frotis
                    ensuite, le traitement a été simple pour moi : conisation sous anesthésie générale et je suis ressortie le soir même
                    depuis mes frottis sont normaux.
                    donc écoute ton médecin et essaye de ne pas t'affoler, en général cela se traite très bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
                    X