publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une réponce d'urgence! :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une réponce d'urgence! :(

bonjour,
    j'ai 17 ans et je suis vierge a chaque rapport avec mon copain les préliminaires se passe impeccable mes au moment de la pénétration sa ne passe pas du tous! Nous avons donc essayer a plusieurs reprises en fessant de plus longue préliminaires! Mes au bout de bientot 11 mois c'est toujours pareille je ne sais pas quel problème je pourrais avoir je suis mal fasse a lui a cause de sa aidez moi svp

• Re: Besoin d'une réponce d'urgence!

Tu as

des signes d'infection gynéco' (pertes intimes malodorantes, de couleur bizarre, qui sont accompagnées de brûlures/démangeaisons...)?

Est-ce que tu as tes règles? Est-ce que tu arrives à mettre des tampons? Est-ce que tu vois bien l'ouverture de ton vagin en t'accroupissant et en regardant dans une glace?

Est-ce que cela bloque à chaque fois à l'entrée du vagin, une fois que la pénétration est engagée dans le vagin, au fond du vagin à pénétration complète?

Vous avez essayé d'autres positions?

Tu as vécu des événements qui peuvent te faire craindre les rapports? Tout va bien avec ton copain?

Tu te sens stressée, angoissée à chaque fois que vous en arrivez à ce stade des rapports?

De toute manière, si cela persiste, je te conseille d'en parler avec un gynécologue, une sage-femme libérale ou ton généraliste voire de demander un rdv au planning familial (avec un gynéco' ou une sage-femme) pour plus de discrétion.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X