publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles 3 jours et perte pas forte :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles 3 jours et perte pas forte :???:

Bonjour,

J'ai besoin de conseil c'est pour cela je me permet de joindre se message.

Voila lundi de la semaine derrière j'ai eu un rapport mais non protéger (sans préservatif).
    Je prend la pilule ... une micro-dosée, depuis 11 mois donc je la supporte depuis le temps je la prend, j'ai jamais eu de soucis de se côté la.
    Mais le truc c'est j'ai eu mes règles du mardi dans la journée et ont était douloureuses surtout le matin au réveil, mais je saigner très peut et mes pertes était plus marrons que rouge ... et d'habitude elle dure 4 jours et je saigne vraiment beaucoup.

Penser vous je doit faire un test de grossesse ou voir ma gynéco ?.

Merci

• Re: Règles 3 jours et perte pas forte

Personne pour m'aider ???

Personne pour m'aider ?????

Commentaire

Tout d'abord:

quel est le nom de ta pilule (intercale des smileys entre les lettres pour éviter la censure)?

Est-ce que tu l'as oubliée? Vomie ou eu la diarrhée dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule? Des interactions médicamenteuses éventuelles avec la pilule?

PS: dans la majorité des cas il n'y a pas de vraies règles avec la pilule mais des hémorragies de privation (fausses règles) lors de la pause ou de la prise des placebos entre deux plaquettes.

Commentaire

Tout d'abord:
        Alors

Alors ma pillule est ... .une micro-dosée.

Non j'ai pas vomi et j'ai pas eu de diarrhée, mais j'ai pris du doliprane et un autre médicament le mois dernier car j'avais mal au ventre. (je c'est plus le nom est j'ai jeter la boite)

Oui je c'est que c'est des fausses règles entre les deux plaquette, mais la j'ai eu que des pertes marrons c'était pas comme d'habitude.

Commentaire

Alors
          Voici le nom de ma pilulle

C'est ...

Commentaire

J'arrive pas a noter le nom de ma pillule

http://www ... fr/medicament ... htm

Aller voir se site pour voir ma pillule car la sa marche pas

Commentaire

J'arrive pas a noter le nom

http://www ... fr/medicament ... htm

Aller voir se site pour voir ma pillule car la sa marche pas

Commentaire

Alors
                Si tu as pris correctement

ta pilule (et cela semble être le cas), les risques de grossesse sont extrêmement faibles. Fais quand même un test en cas de doute.

Un cycle même artificiel sous pilule peut très bien un peu cafouiller et tu peux te retrouver avec des saignements moins abondants entre deux plaquettes une fois. Si cela persiste lors du prochain arrêt c'est peut-être, qu'au bout d'un moment et avec une pilule peu dosée, ta muqueuse utérine est tellement peu développée (sous l'effet des hormones de la pilule) qu'il n'y a plus grand chose à évacuer entre deux plaquettes.

Si cela te gêne, en cas de doute, parle-en à ton gynéco' ou ton généraliste ou ta SF libérale si c'est elle qui t'a prescrit cette contraception ou fat ton suivi gynéco'.

Commentaire

Si tu as pris correctement
                  Merci

D'accord je vais voir mes prochaines règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
                  X