publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement

bonjour j'ai subi une histeroscopie operatoire le 30 octobre et depuis je saigne, j'aimerai savoir si combien de temps les saignement dure apres une histero et le temps qu il faut pour reprendre des rapport avec mon epoux merci

• Re: Saignement

Cc

moi aussi hystéro curetage on m'a trouvé un fibrome j'ai un traitement (nomégestrol) pour l'assécher mais depuis l'intervention j'ai des pertes sang quand vais faire pipi (rien ds les toilettes mais sur le papier et c'est rouge) j'ai peur que mes regles hémorragiques reviennent on me dit de patienter ca peux durer 1 mois j'ai pas confiance dans ces produits hormonal en prends-tu toi? et ta kel age? moi 51 ans pour info mon intervention était le 22 novembre dernier

Commentaire

• Re: Saignement

Cc
      Mon intervention

bonjour CC,
      j'ai 33 ans je n ai plus de trompes suite a des geu et la je viens de subir une autre operation pour saignemen abondant du a un polype,apre l intervention je saignais encore beaucoup le gygy m a prescrit un medoc pour stoper les saignement.Ensuite il m a prescrit le decaptyl pour ratatiner les petits myomes avant d'antamer la procedure de fiv,mais bien avant je verai d abord comment le retour des regles se ferai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
      X