publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sein et axillaire, s'il vous plait besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur sein et axillaire, s'il vous plait besoin de vous

Bonjour,
    J'ai 23 ans, pas de problèmes médicaux particuliers hormis un surpoids; et je suis très inquiète cela fait 15jours environ que jai une douleur ainsi qu'une pesanteur au niveau du sein gauche. A la palpation, j'ai remarqué des petites boules sur le haut des seins, ainsi qu'au niveau axillaire (c'est celles ci qui m'inquiète le plus)! Le fait d'appuyer dessus déclenche une vif douleur !
    J'ai tres tres peur, en parcourant les forums, le mot cancer apparait a tout va, que pensez vous que cela puisse etre d'autre ? A noter, qu'il n'y a pas d'ATCD de cancer dans ma famille et que je suis jeune.
    J'ai rdv chez ma gynéco la semaine prochaine, mais j'angoisse tellement que j'aimerai avoir vite un avis ! Ai je raison d'etre tellement inquiete ? Dois je me préparer à une mauvaise nouvelle ?

Merci d'avance

• Re: Douleur sein et axillaire, s'il vous plait besoin de vous

On ne peut rien savoir comme ça...

Je comprends que tu angoisses mais toute sensation de "boules" au niveau des seins n'est pas forcément un cancer, même si cette hypothèse peut être à envisager. Si tu angoisses trop, va voir ton généraliste dès lundi... Il pourra tout à fait t'examiner les seins et te prescrire des examens complémentaires si besoin est.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X