publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonsoir,

Bon voilà j'ai eu mes règles pour la première fois du 30 Août au 4 Septembre de cette année, j'avais 12 ans.

J'ai maintenant 13 ans, nous sommes le 18 novembre, et depuis 2 mois environ je n'ai pas eu mes règles. Je m'inquiète un peu. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel.

Je pensait que mes règles était apparue, alors qu'elles ne laurait pas du, ce qui explique qu'elles ne soient toujours pas là, sa devait être un accident.

Je sais qu'au début, elles ne sont pas du tout régulières. Est-ce donc un problème ou irrégularité des premières règles. Y-a-t-il quelqu'un qui est dans le même cas que moi ??

Bon désolée pour les fautes d'orthographe, désolée si c'est mal expliquer ou quoi que ce soit...

Bonne soirée, bis, en attente de réponses...

• Re: Retard de règles

Re

Désolée j'ai mangé quelque mots ! Mais je pense que vous me comprendrez !

Commentaire

Cela peut être

un pb de régularité des premières règles en effet. Il faut un peu de temps avant que les cycles se mettent en place (compte jusque 1-2 ans). Par contre, si tu dois avoir des rapports c'est toujours protégés avec préservatifs au moins.

Commentaire

Cela peut être
        Merci

D'accord, merci de ta réponses !
        Oh oui bien sûr avec préservatifs ! (je n'ai que 13 ans..)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
        X