publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle éternelle ou quoi ?? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle éternelle ou quoi ?? :???:

Bonjour , j'ai besoin d'aide car sa fait plus d'un mois que j'ai mes regles , en faite sa commence par 1 à 2 semaine de regles
    Ensuite pose d'une semaine aprés de nouveau mes regles pose de une semaine et encore ses regles !

J'aimerais savoir si celà était déja arriver a l'une d'entre vous car c'est la premiere fois que sa me fait sa

J'ai entamer un régimes le 7 octobre et j'ai cru comprendre que un manque de carence pourrais être à l'origine de ses regles " eternelle"

Merci à celles qui me répondrons

• Re: Règle éternelle ou quoi ??

Tu prends

un moyen de contraception ou pas? Si oui lequel?

Commentaire

Tu prends
      :non:

non je ne prend pas de contraception :/

Commentaire

Des rapports

non protégés?

Commentaire

Des rapports

Non protégé aussi et la je vais prendre du duphaston pour regler mes regles on véra bien ce que sa donnera

Commentaire

Tu as

des rapports non protégés ou pas? Si oui c'est d'abord un TG qu'il te faudrait faire avant toute chose...

Duphaston provoque juste des hémorragies de privation (comme sous pilule) lors de l'arrêt entre deux plaquettes. Il ne traite pas le "fond" du pb et ne régularise les cycles qu'artificiellement (comme la pilule en fait).

Commentaire

Tu as
              Desolé pour l'attente

toujours des rapports non protégé , j'ai pris duphaston pendant 10 jours là j'attend d'avoir mes regles , j'ai vu une gigi j'ai une prise de sang a faire , une hystéro aussi donc plus qu'a attendre d'avoir mes rrr pour pouvoir voir ce qui pourrait clocher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
              X