publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles etperts blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles etperts blanches

bonjour, j'ai 26 ans j'ai accouché il y a un an repris la pilule tres rapidement et j'ai de nouveau arretée le 9 novembre en fin de plaquette j'aurai donc du avoir mes regles le 11 ou le 12 novembre nous sommes le 29 et toujours aucun signe d'elles. depuis mon accouchement mes regles etaient tout a fait regulieres quoique tres tres peu abondantes mais aucun retard n'était arrivé. mon retard s'accompagne de pertes blanches et de fortes douleurs aux ovaires. J'ai appelé ma gyneco mais elle ne m'a absolument rien dit et m'a donné rdv le 9 decembre. ne connaissant pas les risques d'un retard important je me tourne vers vous afin d'etre orientée. je ne pense vraiment pas a une grossesse etant donné que depuis l'arret de ma pilule nous utilisons des préservatifs. merci d'avance pour votre reponse

• Re: Retard de regles etperts blanches

Fais quand même un test

de grossesse pour vérifier cette hypothèse.

Ensuite, après arrêt de la pilule les cycles peuvent être un peu chamboulés les premiers temps, le temps que tout se remette en marche.

L'absence de règles n'est pas grave en elle-même. C'est plus la cause de cette absence qu'il convient de rechercher au bout de plus de 3 mois sans règles.

Commentaire

Fais quand même un test
      Merci

je ferais effectivement un test pour etre sure mais vu les précautions prises se serait vraiment pas de bol. tu es sur qu'il ne faut pas s'en inquieter avant trois mois de retard?

Commentaire

Merci
        Ce n'est pas

l'absence de règles qui est grave en soi (malgré toute l'imprégnation culturelle que l'on a là-dessus) mais la cause de cette absence qu'il convient de rechercher au bout d'un moment. On ne parle pas d'aménorrhée secondaire en médecine avant au moins 3 mois d'absence de règles alors qu'elles étaient déjà apparues avant.

Par contre, je te conseille:

1/ de faire un test de grossesse => s'il est positif et que tu as des douleurs ou/et des saignements consulte sans tarder

2/ si le test de grossesse est négatif mais que tu as encore des douleurs, d'aller consulter si cela persiste ou s'intensifie.

Après, le cycle féminin n'est pas non plus une machine. Un rien peut le dérégler temporairement de quelques jours voire d'une semaine ou deux. En plus, tu as arrêté la pilule, donc il faut parfois un peu de temps pour que la machine se remette en route.

Commentaire

Ce n'est pas
          Mais, bien évidemment,

en cas de doute, consulte ton médecin généraliste ou gynécologue.

Commentaire

Mais, bien évidemment,
            Merci

merci pour tes conseils es douleurs persistent mais je fais aller j'a vu mon generaliste qui m'a prescrit des anti inflammatoires et m'a dit que cela pouvait attendre un peu jusqu'au 9 ou j'ai rdv avec ma gyneco. bonne soiree et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
            X