publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal ?

Bonjour , je suis une fille et j'ai 16 ans , je n'ose pas en parler autour de moi , car tout ce que l'on me répond c'est : ne t'inquiète pas ce n'est grave . et je voudrais avoir l'avis de quelqu'un , savoir si je dois consulter ou pas , j'ai deux problèmes , le premier est que j'ai mes règles depuis 3 ans , le problème est qu'elles sont complètement irrégulières un coup je peux avoir mes règles une première fois le 24 Novembre et la deuxième fois le 3 janvier , je suis sans arrêt en retard et je ne trouve pas ça normal ... ça me fait peur car normalement je suis censé avoir mes règles entre 28 et 32 jours après les dernières , mais je peux rester quasiment deux mois sans avoir mes règles , je ne sais pas quoi faire , il me semble que je dois consulter mais je n'en suis pas certaine , et le second problème est que j'ai mon clitoris qui est vraiment sorti , et je sais que ce n'est pas normal , de plus ça me complexe énormément , je voudrais savoir si mon cas normal et si il y à une solution ...
    Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez me fournir

• Re: Est-ce normal ?

...

Saluy, pour tes règles je pense que c'est pas grave et pour ton clitoris, je sait pas. Si t'est pas sure, tu peux toujours en parler à ton médecin ou à un/une gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
    X