publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux grandes lèvres pendant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux grandes lèvres pendant les règles

Bonjour !
    Tout est dans le titre... Quand j'ai mes règles, pendant les 4 ou 5 premiers jours (mes règles durent 7 à 8 jours dans le pires cas, assez rares) en plus de maux de ventre importants, j'ai de fortes douleurs aux grandes lèvres (et ce en permanence). Je n'arriverais pas à la décrire précisément, j'ai deux "barres de douleur", et autant dire que je ne dors pas la nuit et que je suis pliée en deux toute la journée. Le doliprane, qui habituellement suffit à apaiser en partie les maux de ventre pour les rendre supportables, ne fait presque aucun effet. Je me demande si c'est normal (je n'ai jamais entendu parler de filles dans le même cas que moi), quel(s) médicament(s) je pourrais prendre, et si je devrais aller voir un gynécologue.
    Merci d'avance pour vos réponses

• Re: Douleurs aux grandes lèvres pendant les règles

Pour tes règles

douloureuses oui, tu devrais aller voir un médecin (gynécologue ou généraliste) afin d'en rechercher la cause éventuelle.

Commentaire

• Re: Douleurs aux grandes lèvres pendant les règles

...

moi ça me fait ça quand je met ds serviettes parfumées ou les alwways ultra, donc si tu en utilise changes de serviettes c'est peut-être ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
      X