publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle peint avec son sang menstruel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle peint avec son sang menstruel

Une "artiste" un peu déjantée peint avec son sang de règles...

Pour voir ses tableaux :
    http://www.lautreinfo.net/2013/12/peinture-sang-menstruel/

• Re: Elle peint avec son sang menstruel

c'est horrible ! bonjour l'odeur de ses création ! mais au moins on sais que ça vient au fond d'elle !

Commentaire

Moi aussi

Je ne trouve pas ça choquant ... L'image du sang menstruel considéré comme "sale" est un mythe sociétal influencé par l'impact culturel de la religion. Je peint avec mon sang menstruel depuis au moins 5 ans et ça ne me pose aucun problème, le sang est un medium comme un autre et je pense qu'aujourd'hui nous devrions être capable de dépasser ce genre de tabou.

Commentaire

Moi aussi
        Ps

De plus les uvres n'ont absolument aucune odeur car le sang est sec ... après il se peut que pendant l'acte de création, il se dégage une certaine odeur (mais cela dépend de nombreux paramètres comme le mode de conservation, le temps de conservation, de la quantité et non du sang en lui même)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-02

publicité

Chargement...
        X