publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de règles

salut
    est ce possible d'avoir ses règles 17 jours après aspiration meme si je prend la pilule depuis l'intervention

• Re: Pb de règles

Sous pilule

tu n'as bien souvent pas de vraies règles mais des saignements de privation lors de la pause entre deux plaquettes déclenchés par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause.

Tu es dans ta période de pause lors de la prise de la pilule? Pas d'oubli? De diarrhée forte ou de vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule? Pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

Sous pilule
      Re

Merci pour votre réponse mais j'ai pas encore terminé la première plaquette. ça me perturbe tout ça pour

Commentaire

Re
        Tu n'as pas

répondu à mes questions... Pourtant cela aiderait à éventuellement expliquer tes saignements. Cela peut tout autant être dû à un effet secondaire classique de la pilule, qu'à une grossesse en cours ou autre chose ces petits saignements. La première chose à éliminer est une grossesse s'il y a eu un pb dans ta prise de pilule.

Commentaire

Tu n'as pas
          Re

désolé et merci
          oui effectivement j'ai oublié 2 fois la pilule durant la première semaine et je les ai pris le lendemain matin.
          non pas de vomissement ni d'interaction medicamenteuse

Commentaire

Re
            Et elle tolérait

combien d'heures d'oubli ta pilule? Tu l'as prise combien d'heures après l'heure de prise de la pilule habituelle?

Des rapports non protégés par préservatifs dans les 5 jours avant le 1er oubli jusque 7 jours après le dernier oubli?

Commentaire

Et elle tolérait
              Re

merci
              non il nya pas eu de rapport.
              j'ai pris la pilule d'oubli environ 12h après l'heure de prise habituelle et c'etait pour deux fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
              X