publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

J'ai eu mes règles souvent c'est irrégulier, depuis ma gynéco m'a conseillé Leeloo, et la j'ai eu mes règles pendant au moins 3 semaines, le mois d'après 1 semaine mais je les avais beaucoup, sa devenait régulier chaque mois grace a la pillule, et depuis début Aout je ne les ai plus du tout, et je suis toujours sous pillule, je l'arrete comme il le faut et tout, mais je n'ai rien.

Et j'ai des maux de tête, des maux de ventre (estomac), mes ovaires me font très mal surtout le matin et le soir, la journée sa dépend, sachant que j'ai un problème d'hormone et les ovaires polykystiques, est ce que c'est possible que ce soit les micro kystes qui grossissent ???

Je voudrais des réponses des femmes qui a connu sa, des conseils, des avis (qui m'aideraient) svp

• Re: Absence de règles

Les ovaires

polykystiques peuvent en eux-mêmes être responsables de cette absence de règles.

La pilule contraceptive ne fait que déclencher de fausses règles lors de la pause entre deux plaquettes.

Il faudrait reconsulter ton généraliste ou ton gynéco pour leur expliquer cette absence de "règles artificielles" sous Leeloo étant donné le contexte.

Pas de rapports non protégés?

Commentaire

Les ovaires
      Oui

J'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit une autre pilule microdil qui ne fait rien de plus que la précédente..
      Si j'ai eu des rapports non protégé, sa pourrait être une mst ?!
      Je ne suis pas enceinte, enfin pas au dernière nouvelle

Commentaire

Oui
        Une ist

ou une grossesse (cas de la grossesse surtout si tu n'as pas pris correctement ta pilule).

Pas d'oubli de plus de 12 h? Pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule? Pas de diarrhée ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

Une ist
          * ou autre

chose aussi.

Commentaire

Une ist
            Si

Sa m'est déjà arrivé de l'oublier, mais comme j'ai un problème d'hormone a la base, ma gyneco m'avait dit que j'étais en quelques sortes stérile mais que la pilule me déclencherait tout, j'avais quand meme eu un doute sur la grossesse, et j'ai fait un test mais je ne sais pas si je l'ai fait trop tôt ou pas. . .
            Comment sa des interactions médicamenteuses ?!

Commentaire

Si
              Il y a

des médicaments qui diminuent l'efficacité de la pilule quand on les prend. C'est ça que j'appelle interactions médicamenteuses avec la pilule.

Le test de grossesse urinaire se fait dès 21 jours après le dernier rapport non protégé sachant qu'un rapport est non protégés jusque 7 jours après la reprise correcte de la pilule après oubli si l'on n'a pas de préservatif.

Attention aux histoire d'OPK et donc de forcément absence de risques de grossesse. Il est vrai que lorsque l'on souffre d'OPK les risques de grossesse sont moindres si l'on n'ovule pas à cause de ce syndrome mais méfiance quand même car une ovu peut survenir sans que l'on s'y attende...

Commentaire

Il y a
                :/

Je ne savais pas que certains médicaments fesaient sa.
                Et pour le test de grossesse je l'ai fait bien avant les 21 jours après le rapport, et j'ai eu un négatif. Mais je pense que ça se verrait si je serais enceinte (depuis août voir septembre) ?

Commentaire

:/
                  Oui

a priori, sauf si tu fais un déni mais en général le terme déni veut bien dire ce qu'il veut dire...

Commentaire

Oui
                    Oui

Enfin j'espère pas être enceinte puisque je ne suis plus avec le 'père' si c'est le cas... et par rapport à ma famille sa serait impossible.
                    Je pensais pas, ou plu a une grossesse depuis le test

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
                    X