publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvelo et retard de règles, inquiete!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norvelo et retard de règles, inquiete!!

Bonjour je vous prie de m'aider car je suis très inquiète!
    Le 2 décembre j'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain il avait mis un préservatif et le préservatif a glissé pendant l'acte le lendemain matin je suis parti prendre la pilule du lendemain Norvelo, le 8 décembre j'ai commencé à avoir des saignements comme mes règles pendant quelques jours ensuite plus rien. Je suis censé avoir mes règles le 25 décembre et je n'ai toujours rien cela fait donc 2 jours de retards, j'ai des douleurs au bas du ventre et au sein et je ne sais pas si cela veut dire que je suis enceinte, ou est-ce que le retard est du à la prise du Norvelo, dois-je encore attendre ou faire un test de grossesse?

• Re: Norvelo et retard de règles, inquiete!!

Les

saignements sont un des effets secondaires fréquents avec la PDL. C'est quand même une certaine dose d'hormones, même si dans ton cas c'était nécessaire.

Un test de grossesse est à réaliser dès 21 jours après le dernier rapport non protégé si test urinaire ou dès 14 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin.

Ton retard peut autant être lié à la PDL (qui peut mettre un peu le bazar dans le cycle) comme à une grossesse en cours.

Tu as une contraception autre que le préservatif?

Les tests de dépistage des IST ont-ils été réalisés pour tous les deux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
    X